Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
Fermé
Commencer

TRAJECTOIRE DES SOINS PHARMACEUTIQUES HÔPITALOFFICINE CHEZ LES AÎNÉS – L’EXPÉRIENCE DU PROJET DE MAGOG

Il s’agit de présenter un projet de recherche pour étudier la faisabilité d’un modèle de soins pharmaceutiques favorisant la continuité des soins entre le milieu hospitalier et le milieu communautaire, chez les aînés à risque de problèmes reliés à la pharmacothérapie.

TARIF

Membre : 15 $
Non-membre : 25 $
Gratuit pour les participant.e.s du congrès 2021. Pour revoir gratuitement la conférence, contactez-nous à info@aqatp.ca

CONTENU DE LA FORMATION

  • Conférence virtuelle de 40 min
  • Une attestation de formation*

    * Notez que cette formation n’est pas accréditée.

Chantal Dufresne

Chantal Dufresne a obtenu son baccalauréat en pharmacie en 1994 et sa maîtrise en pharmacie d’hôpital en 1995. Elle a pratiqué en milieu hospitalier en 1995, puis en milieu communautaire de 1996 à 1999, puis retour en milieu hospitalier, au CHUS, de 1999 à 2001. Depuis 2001, elle travaille à Magog auprès d’une clientèle
majoritairement gériatrique et elle est aussi impliquée en clinique de suivi de patients avec insuffisance rénale chronique.

 

Christine Drolet

Christine Drolet a une longue expérience comme ATP. Elle a débuté en milieu communautaire en 1987. Elle a ensuite suivi le cours en assistance-technique en pharmacie à temps partiel, obtenant son diplôme vers 2003. Elle a débuté sa pratique hospitalière en 2005, tout en continuant en officine jusqu’à 2009. Depuis, elle travaille en centre hospitalier.

Pin It on Pinterest