Assistant(e) technique en pharmacie

Publié le 4 février 2021

Établissement

Patrick Long Pharmacie

Adresse

  • 519 Boulevard Curé-Labelle
    Blainville
    Québec J7C 2H6

Condition d'Emploi

Avantages :



· Assurances payables 50/50 avec l'employeur

· Horaires flexibles

· Stationnement sur place

· Salaire selon l'expérience

· Bonne expérience de travail pour les étudiants

· Poste permanent

· Événements d'entreprise (Team building)

· Réductions Tarifaires

· Tenue Décontractée

· Sarrau fourni

· Chaussures de travail fournies après la probation de 3 mois



- Il faut être disponible de jour la semaine et parfois la fin de semaine

- Entre 20 et 30h par semaine



Expérience

• Assistant(e) technique : 1 an minimum (requis)

Contact

Description des tâches

Nous nous attendons à ce que le ou la technicien(ne) de laboratoire travaillant pour PATRICK LONG PHARMACIE adhère à la vision suivante :

« Un travail motivé et de qualité dans un environnement plaisant où la collaboration et le travail d’équipe met le patient au premier plan. »



Description du poste :



Le ou la technicien(ne) de laboratoire assiste le ou la pharmacien(ne) dans le traitement des ordonnances, de l’accueil du patient jusqu’à la remise du médicament.



Responsabilités :



· Accueillir les clients, effectuer la collecte de données et préparer les ordonnances avec minutie et rigueur ;

· Effectuer la prise d'appels ;

· Facturer les clients pour les ordonnances et services fournis ;

· S’assurer de la bonne gestion et roulement de l’inventaire (commande, réception) ;

· Participer à la détection des problèmes potentiels et savoir référer les clients au pharmacien(ne), lorsque requis ;

· Voir à la propreté et à l'hygiène du laboratoire ainsi qu'au rangement de la marchandise ;

· Collaborer avec les autres technicien(ne)s de laboratoire en pharmacie et le(s) pharmacien(s) ;

· Assurer un service à la clientèle exemplaire - professionnel, empathique et enthousiaste.

Exigences

Aptitudes et qualités attendues :



· Présente un bel esprit d’équipe ;

· Fait preuve de rigueur et de minutie dans le travail ;

· Communique avec les collègues de manière professionnelle et respectueuse en tout temps ;

· Offre un service à la clientèle impeccable et démontre un grand dévouement pour les clients ;

· Fait preuve de proactivité et de motivation au travail ;

· Présente une attitude positive tous les jours ;

· Démontre un sentiment d’appartenance au milieu de travail ;

· Gère le stress de façon à ce qu’il ne s’oppose pas au bon fonctionnement de la chaîne de travail et du travail d’équipe ;

· Recherche constante de l’ouvrage afin qu’il n’y ait pas de temps mort ;

· Démontre un désir d’adhérer à la vision de l’entreprise et d'amener les collègues à y participer ;

· Est capable d’un regard critique sur son propre travail et fait preuve de réceptivité lorsqu'une critique constructive lui est adressée ;

· Faite preuve d’une bonne aptitude pour la communication verbale ;

· Transmet ses connaissances personnelles et participe activement à la formation des nouveaux employés.

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