Assistant(e) technique en pharmacie (Pharmacie de spécialité)

Publié le 20 janvier 2023

Établissement

Pharmacie Martin Gilbert Pharmacien Inc. affilié à Bioscript

Adresse

  • 100, boulevard Ford, suite 101
    Châteauguay
    Québec J6J 4Z2

Condition d'Emploi

Poste permanent, temps complet ;

Horaire de Jour, lundi au vendredi, soit 9h00 à 17h00 ou 8h00 à 16h00 (37,5h/semaine) ;

Aucun soir, aucune fin de semaine, aucune journée fériée ;

Dîner de 30 minutes payés par l’employeur (total de 40h semaine payée) ;

Salaire compétitif ;

Boni assuré remis selon la performance individuelle de l’employé(e) ;

3 semaines de vacances + 3,5 journées flottantes payés dès l’embauche ;

Assurances collectives complètes payées à 100% par l’employeur ;

Cotisation de l’employeur à un REER collectif ;

Plusieurs activités d’entreprises organisées pour les employés ;

Bien-être des employés au cœur des priorités de l’entreprise ;

Gym sur place ;

Stationnement gratuit ;

Et bien d’autres !

Contact

Description des tâches

Faire l'ouverture des nouveaux dossiers ;

Traitement et enregistrement des paiements et facturation ;

Assister dans le traitement et l'exécution des ordonnances spécialisées, y compris l'entrée de données et la réglementation des médicaments ;

Coordonner les services de santé avec les intervenants, au besoin ;

Effectuez les suivis de renouvellement, la préparation et l’étiquetage des médicaments ;

Faire des appels de planification de livraison des médicaments avec les patients à leur domicile ;

Faire la planification avec les cliniques des livraisons des médicaments pour les patients ;

Faire un suivi des rendez des patients en clinique ;

Régler des problèmes divers qui peuvent survenir en clinique ;

Effectuer des rapports divers selon les cas ;

Toutes autres tâches connexes.

Exigences

Posséder de l’expérience comme ATP ou secrétaire médicale (requis) ;

Détenir un DEP en assistance technique en pharmacie ou un ASP en secrétariat médical (atout) ;

Le français et l’anglais, parlé et écrit, débutant/intermédiaire (poste bilingue) est exigé, car nous desservons une clientèle autant francophone qu’anglophone. Il est donc important et requis pour le service client ;

Bonne capacité d’apprentissage rapide ;

Compétence en informatique générale et compréhension de la suite Microsoft ;

Habileté prouvée de résolution de problème et prise de décision en utilisant la pensée critique ;

Démonstration efficace de la gestion du temps et organisation ;

Forte attention au détail dans un environnement rapide ;

Être intéressé par l’apprentissage continu ;

Bonne étique de travail d’équipe.

Faire preuve d’un grand sens de l’écoute, avoir la patiente et avoir une approche humaine envers les clients ;

Aptitude de communication et création de relations forte ;

Bonne étique de travail d’équipe.

Pin It on Pinterest