Publié le 15 mai 2023
Pharmacie Martin Gilbert Pharmacien Inc. affilié à Bioscript
- Poste permanent, temps complet ;
- Horaire de Jour, lundi au vendredi, soit 9h00 à 17h00 ou 8h00 à 16h00 (37,5h/semaine) ;
- Aucun soir, aucune fin de semaine, aucune journée fériée ;
- Dîner de 30 minutes payé par l’employeur (total de 40h rémunérées) ;
- Salaire compétitif et selon l'expérience de travail ;
- Boni assuré remis selon la performance individuelle de l’employé(e) ;
- 3 semaines de vacances + 3,5 journées flottantes payées dès l’embauche ;
- Assurances collectives complètes payées à 100% par l’employeur ;
- Cotisation de l’employeur à un REER collectif ;
- Plusieurs activités d’entreprises organisées pour les employés ;
- Bien-être des employés au cœur des priorités de l’entreprise ;
- Gym sur place ;
- Stationnement gratuit ;
- Et bien d’autres !
- Faire l'ouverture des nouveaux dossiers ;
- Traitement des paiements et facturation ;
- Coordonner le traitement et l'exécution des ordonnances spécialisées, y compris l'entrée de données et la réglementation des médicaments ;
- Coordonner les services de santé avec les intervenants, au besoin ;
- Effectuer les suivis de renouvellement, la préparation et l’étiquetage des médicaments ;
- Faire des appels de planification de livraison des médicaments avec les patients à leur domicile ou en clinique ;
- Faire la planification avec les cliniques des livraisons des médicaments pour les patients ;
- Faire un suivi des rendez-vous des patients en clinique ;
- Régler des problèmes divers qui peuvent survenir en clinique ;
- Effectuer des rapports divers selon les cas ;
- Toutes autres tâches connexes.
- Posséder de l’expérience comme ATP (Communautaire ou Hôpital) ou secrétaire médicale (requis) ;
- Détenir un DEP en assistance technique en pharmacie ou un ASP en secrétariat médical (atout) ;
- Le français, parlé et écrit, est requis. L’anglais, parlé et écrit, débutant/intermédiaire est exigé, car nous desservons une clientèle aussi francophone qu’anglophone. Il est donc important et requis pour le service client ;
- Bonne capacité d’apprentissage rapide ;
- Compétence en informatique générale et compréhension de la suite Microsoft ;
- Faire preuve d’un grand sens de l’écoute, avoir la patiente et avoir une approche humaine envers les clients ;
- Bonne éthique de travail d’équipe.