conseiller expérience client (Solution pharmacie -Syphac)

Publié le 21 septembre 2021

Établissement

Logibec inc.

Adresse

  • 1751, Rue Richardson (Montréal) ou Grande Allée (Québec) ou Mont Saint-Hilaire ou Laval
    1751, Rue Richardson (Montréal) ou Grande Allée (Québec) ou Mont Saint-Hilaire ou Laval
    Québec H3K 1G6

Condition d'Emploi

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Des assurances collectives dès l’embauche;
Une formation continue;
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Une culture d’entreprise où l’humain, le leadership, la collaboration et l’innovation sont mises de l’avant et sont notre essence
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Contact

Description des tâches

VOS DÉFIS

Le conseiller expérience client soutient les clients dans l’utilisation optimales des progiciels de Logibec. Il offre un soutien à la clientèle de qualité en respectant les délais prescrits. Le conseiller expérience client traite et résout rapidement les requêtes afin d’atteindre le niveau de service négocié avec les clients.

Service à la clientèle

-Assurer le service à la clientèle de premier niveau en créant et prenant en charge les requêtes, en les documentant, les résolvants et en assurant le suivi jusqu’à leur fermeture;
-Reproduire le problème ou l’anomalie décrite par le client externe dans l’utilisation du logiciel sur les bases de données internes afin de diriger la correction vers le bon service;
-Prioriser les requêtes clients selon la gravité du problème pour identifier les situations qui pourraient nécessiter une prise en charge à un niveau supérieur;
-Créer des demandes de changement et des demandes d’amélioration et les faire réviser par l’expert;
-Assurer le soutien en dehors des heures normales d’affaires selon un horaire en rotation pour certaines familles de produits;

Rédaction

-Effectuer la première rédaction et révision des communiqués, bulletins d’information et chroniques destinés aux clients externes et les envoyer aux clients une fois -que l’expert à approuvé;
-Réviser la documentation des produits à l’intention de la clientèle.

Veiller à l’apprentissage continue des solutions cliniques et administratives par de l’autoformation dans une optique de polyvalence.

Exigences

PROFIL RECHERCHÉ

-Posséder de bonnes aptitudes en service à la clientèle
-Connaissance et expérience en milieu de la santé au Québec
-Connaissance des solutions de Logibec, notamment du Logiciel Syphac
-Bonne maîtrise de la Suite Office (Word, Outlook, etc.)
-Bilinguisme (Français et Anglais), essentiel
-Ouverture à soutenir plusieurs produits
-Expérience comme assistant technicien en pharmacie en milieu hospitalier (Atout)

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