Conseiller expérience client – solutions Syphac – Pharmacie

Publié le 10 mars 2020

Établissement

Logibec inc.

Adresse

  • 1751 Rue Richardson
    Montréal
    Québec H3K 1G6

Condition d'Emploi

Lieux : Soit à notre bureau de Montréal ou Québec ou Laval ou Mont Saint-Hilaire



LOGIBEC OFFRE

 Des assurances collectives dès l’embauche

 Une formation continue

 Des possibilités de développement et d’avancement de carrière

 Des projets intégrant la mentalité agile

 Une culture d’entreprise où l’intégrité, la responsabilisation, la collaboration et l’innovation sont mises de l’avant et sont notre essence

 Une expertise de plus de 400 employés localisés à Montréal, à Québec, en Montérégie, en Ontario, au Manitoba et en Colombie-Britannique



Parce que nous sommes passionnés et que nous croyons en les personnes qui forment notre équipe, nous vous proposons :

 Un environnement de travail convivial et motivant

 Des possibilités d’avancement et de développement

 Des horaires de travail flexible (heures/jours/emplacement)

 Un salaire concurrentiel

 Plusieurs avantages sociaux (assurances collectives, vacances, congés personnels)

 Collations gratuites : panier de fruits frais et café

 Activités sociales d’équipe et d’entreprise (5@7, course à la vie, match de soccer, bootcamp, etc.)

 Montréal : Aire de jeux au bureau (table de baby-foot)

 Mont St-Hilaire : Stationnement et café gratuits

 Il y a également possibilité de faire du télétravail

Contact

Description des tâches

Lieux : Soit à notre bureau de Montréal ou Québec ou Laval ou Mont Saint-Hilaire

Horaire : jour - lundi au vendredi



Vous recherchez un employeur où votre expérience en tant que conseiller expérience client sera mise de l’avant? Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi stimulant qui réussira à combler votre sentiment d’accomplissement?

Osez faire le saut et venez relever le défi au sein de notre entreprise en pleine croissance.



DÉFI À RELEVER



Le conseiller expérience client soutient les clients dans l’utilisation optimales des progiciels de Logibec. Il offre un soutien à la clientèle de qualité en respectant les délais prescrits.

Le conseiller expérience client traite et résout rapidement les requêtes afin d’atteindre le niveau de service négocié avec les clients



Plus particulièrement, tes responsabilités et ton quotidien ressembleront à ce qui suit

• Assurer le service à la clientèle de premier niveau en créant et prenant en charge les requêtes, en les documentant, les résolvant et en assurant le suivi jusqu’à leur fermeture

• Reproduire le problème reporté par le client externe sur les bases de données interne afin de diriger la correction vers le bon service

• Prioriser les requêtes clients selon la gravité du problème pour identifier les situations qui pourraient nécessiter une prise en charge à un niveau supérieur

• Créer des demandes de changement et des demandes d’amélioration et les faire réviser par l’expert

• Effectuer la première rédaction et révision des communiqués, bulletins d’information et chroniques destines aux clients externes

• Réviser la documentation des produits à l’intention de la clientèle.

• Veiller à l’apprentissage continue des solutions cliniques et administratives par de l’autoformation dans une optique de polyvalence.

Exigences

 1 an d’expérience comme assistant technicien en pharmacie ou comme archiviste médical

 1 an d’expérience au service à la clientèle.

 Bonne maîtrise de la Suite Office

 Avoir un horaire flexible

 Disponible pour des déplacements chez le client

 Connaissance du milieu de la santé au Québec (Atout)

 Connaissance des solutions de Logibec (Atout)

 Connaissance des progiciels en pharmacie (Atout)

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