23
Nov
23 novembre 2021
Cette activité de formation a été élaborée conjointement par l’Association québécoise des assistant(e)s techniques en pharmacie (AQATP) en partenariat avec l’Association des pharmaciens en établissement de santé du Québec (A.P.E.S.). Cette activité est proposée en deux volets. Ce premier volet porte sur la santé de la communication et le vieillissement par Annie Kazandjian, Pharmacienne, Institut universitaire de gériatrie de Montréal.
From: 75.00$
Pour afficher le prix membre, assurez-vous d’être connecté au site Web et d’avoir une adhésion valide.
Vous souhaitez vous inscrire en groupe? Nous vous donnons la possibilité d’inscrire votre équipe!
Graduée du Doctorat de 1er cycle en pharmacie de l’Université de Montréal en 2020, Annie Kazandjian pratique comme pharmacienne en établissement de soins de longue durée à l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal (IUGM) et au Centre d’hébergement Paul-Bruchési depuis la fin de ses études.
Durant le cursus universitaire, elle a eu l’opportunité de suivre le cours PHM6504 : Soins pharmaceutiques en gériatrie et de réaliser un stage au Centre gériatrique Donald Berman Maimonides. Passionnée de la gériatrie, elle a ensuite complété le nanoprogramme Protéger la santé des aînés : l’objectif de l’expert en pharmacothérapie afin de parfaire sa formation en pharmacothérapie gériatrique.
Dans le cadre du projet PEPS mené au CIUSSS de la Capitale-Nationale, elle contribue à l’évolution constante de la pratique en pharmacie en prenant en charge la globalité de la pharmacothérapie des patients en CHSLD, de manière à optimiser l’usage des médicaments et améliorer la qualité de vie des patients.