Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
Fermé
Commencer

L’importance de promouvoir une bonne technique d’injection 

L’importance de promouvoir une bonne technique d’injection 

L’AQATP vous propose un webinaire pour contribuer au développement de la formation et du perfectionnement des assistants techniques en pharmacie sur la technique d’injection. 

La formatrice vous donnera des trucs et conseils importants pour mieux vous outiller afin de répondre aux questions et demandes des clients.  Nous apprendrons plus particulièrement sur l’identification des problèmes reliés à l’injection d’insuline et l’impact sur le diabète, sur les 5 aspects clés d’une bonne technique d’injection et la révision de cas pratiques afin d’accompagner les personnes diabétiques vers une meilleure technique.

Tarif

Gratuit

Non membres : 15$

La formation comprend :

  • Conférence virtuelle de 1 h 00
  • Contenu de la présentation en PDF
  • Questionnaire
  • Attestation de réussite

Biographie – Catherine Goulet Delorme, inf. clin ÉAD

Catherine Goulet-Delorme est infirmière clinicienne et éducatrice agréée en diabète. Elle travaille à la Clinique spécialisée du diabète au CIUSSS de l’Estrie – CHUS depuis 2008, auprès de personnes vivant avec le diabète de type 1 et de type 2. Elle siège sur le comité canadien pour la technique d’injection (FIT) et est impliquée auprès du comité sur la Diffusion et Implantation des Lignes directrices canadiennes de pratique clinique 2018 de Diabète Canada. Elle a rejoint récemment le Conseil Professionnel de Diabète Québec.

Pin It on Pinterest