Devenir membre de l’AQATP

  • Suivre des formations adaptées à vos besoins (conférences, ateliers, webinaires);
  • Obtenir des rabais pour participer aux évènements de l’AQATP (congrès, tournée de formation, etc.);
  • Obtenir des réductions substantielles sur certains produits et services (Assurances La Personnelle, Centre dentaire Lapointe, Lunetterie Iris, Discount, Suzy Shier, Yellow, etc);
  • Recevoir de l’information privilégiée (infolettre trimestrielle);
    Participer à des activités de formation qui vous permettront d’améliorer votre performance au travail;
  • Rencontrer des partenaires de l’industrie qui feront découvrir les nouveaux produits ou services;
  • Dialoguer avec les collègues de votre association, mais aussi avec les autres intervenants de votre industrie;
  • Participer à une vie associative riche et agréable;
  • Être membre d’une association qui a l’appui pour faire la promotion de votre industrie et défendre ses intérêts;
  • Apporter votre point de vue dans les dossiers qui concernent le développement de votre industrie.

Les adhésions

Régulier - 70 $ / an

Sont admissibles à devenir membres réguliers de l’Association, le personnel de soutien en pharmacie (diplômé ou non), les assistants techniques en pharmacie et les techniciens en pharmacie œuvrant en établissement de santé ou dans toute autre institution relevant du Ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec, dans les pharmacies d’officine, compagnie pharmaceutique, Centre Universitaire et/ou toute personne détenant un diplôme d’études professionnelles en Assistance Technique en Pharmacie, un diplôme d’études collégiales en technique de pharmacie ou expérience équivalente et qui acquitte la cotisation fixée par le conseil d’administration.

Tarif :  70 $ /an (taxes incluses)

Adhérer maintenant!

Étudiant.e - Gratuit pour 1 an puis 35 $ / an

Est admissible à devenir membre étudiant toute personne inscrite au Diplôme d’études professionnelles en assistance technique en pharmacie, au Diplôme d’études collégiales en technique de pharmacie ou tout autre parcours menant à l’un de ces diplômes reconnus par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement Supérieur (MEES), qui fournit une (1) preuve d’étude valide et qui acquitte la cotisation au montant proposé par le conseil et approuvé par les membres en assemblée générale.

L’Association reconnait comme preuve d’étude :

  • la participation à une présentation en milieu scolaire
  • un relevé de notes
  • une preuve d’étude ou de fréquentation scolaire de l’établissement
  • un relevé de frais de scolarité

 Note : la carte étudiante n’est pas une preuve d’étude valide. 

Tarif :  1 an gratuit puis 35 $ /an (taxes incluses)

Les adhésions étudiantes ne sont valides que pour la durée de vos études.
La première année d’adhésion est offerte par l’AQATP. Pour profiter de cette offre, écrivez-nous à info@aqatp.ca pour recevoir votre code promo.

Adhérer maintenant!

Associé.e - 70 $ / an

Est admissible à devenir membre associé toute personne qui enseigne au DEP en assistance technique en pharmacie ou au DEC en pharmacie et qui ne rencontre pas les critères d’admissibilités pour l’une ou l’autre des catégories de membres.

Le membre associé comprend que, par le fait qu’il n’est ni ATP ni TP, l’association ne peut le représenter auprès de l’industrie comme elle le fait pour les autres catégories de membres.

Le membre associé :

  • Acquitte la cotisation annuelle fixée par le conseil d’administration;
  • Accepte et adhère à la mission et aux objectifs de l’association;
  • Ne nuit pas aux buts de l’association et à son bon fonctionnement;
  • Bénéficie d’accès aux différentes formations offertes par l’association, au même tire que
    les autres catégories de membres;
  • Peut participer aux différents comités formés par l’association;
  • N’a pas le droit vote lors des assemblées de membres;
  • Ne peut pas siéger au conseil d’administration.

Tarif : 70 $ /an (taxes incluses)

Adhérer maintenant!

Pin It on Pinterest