Sont admissibles à devenir membres réguliers de l’Association, le personnel de soutien en pharmacie (diplômé ou non), les assistants techniques en pharmacie et les techniciens en pharmacie œuvrant en établissement de santé ou dans toute autre institution relevant du Ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec, dans les pharmacies d’officine, compagnie pharmaceutique, Centre Universitaire et/ou toute personne détenant un diplôme d’études professionnelles en Assistance Technique en Pharmacie, un diplôme d’études collégiales en technique de pharmacie ou expérience équivalente et qui acquitte la cotisation fixée par le conseil d’administration.
Tarif : 70 $ /an (taxes incluses)
Est admissible à devenir membre étudiant toute personne inscrite au Diplôme d’études professionnelles en assistance technique en pharmacie, au Diplôme d’études collégiales en technique de pharmacie ou tout autre parcours menant à l’un de ces diplômes reconnus par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement Supérieur (MEES), qui fournit une (1) preuve d’étude valide et qui acquitte la cotisation au montant proposé par le conseil et approuvé par les membres en assemblée générale.
L’Association reconnait comme preuve d’étude :
Note : la carte étudiante n’est pas une preuve d’étude valide.
Tarif : 1 an gratuit puis 35 $ /an (taxes incluses)
Les adhésions étudiantes ne sont valides que pour la durée de vos études.
La première année d’adhésion est offerte par l’AQATP. Pour profiter de cette offre, écrivez-nous à info@aqatp.ca pour recevoir votre code promo.
Est admissible à devenir membre associé toute personne qui enseigne au DEP en assistance technique en pharmacie ou au DEC en pharmacie et qui ne rencontre pas les critères d’admissibilités pour l’une ou l’autre des catégories de membres.
Le membre associé comprend que, par le fait qu’il n’est ni ATP ni TP, l’association ne peut le représenter auprès de l’industrie comme elle le fait pour les autres catégories de membres.
Le membre associé :
Tarif : 70 $ /an (taxes incluses)